Livraison

Zones de livraison

Nous livrons à Paris et dans la plupart des villes de la région Île-de-France . Certaines villes peuvent ne pas être desservies. Si vous ne pouvez pas passer votre commande en ligne, contactez-nous sur WhatsApp pour une confirmation manuelle. Pour les villes de la région, des conditions de commande minimum s'appliquent et varient en fonction de la zone.

Messagers

Toutes les commandes sont livrées soit par nos propres livreurs , soit par des partenaires de livraison premium de confiance.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés automatiquement lors du paiement, après avoir saisi l'adresse.

Si vous ne connaissez pas l'adresse exacte du destinataire, vous pouvez indiquer une adresse approximative et laisser un message dans les instructions de livraison nous demandant de contacter le destinataire pour obtenir son adresse exacte.

  • Si les frais de livraison réels sont supérieurs à ceux payés lors du paiement, notre responsable vous enverra un lien sécurisé pour régler la différence. La livraison ne sera effectuée qu'après le paiement supplémentaire.
  • Si l'adresse réelle du destinataire se trouve en dehors de notre zone de livraison ou ne satisfait pas aux exigences de commande minimum , votre commande pourra être annulée et remboursée conformément à notre politique de remboursement.

Horaires de livraison

  • Horaires habituels : 10h00 – 20h00
  • Des livraisons plus précoces ou plus tardives peuvent être possibles sur demande via WhatsApp (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer).
  • Les livraisons sont effectuées dans des créneaux horaires d'une heure (par exemple, 10h00-11h00) en raison du trafic parisien. Nous nous efforçons toujours de livrer le plus tôt possible dans le créneau choisi.

Choisir un moment

Au moment du paiement, vous pouvez sélectionner une date de livraison et consulter toutes les plages horaires disponibles .

Contacter le destinataire

Sauf si l'adresse de livraison est un hôtel , nous contacterons le destinataire quelques heures avant la livraison afin de nous assurer de sa présence.
Si vous préférez ne pas contacter le destinataire à l'avance, veuillez le préciser dans les instructions de livraison.
Si la livraison échoue parce que le destinataire est indisponible, une nouvelle livraison peut être organisée moyennant des frais supplémentaires , en fonction du nouvel horaire et du nouvel emplacement.
Si le destinataire demande un report :

  • Les modifications de programme le jour même peuvent se produire sans préavis.
  • Les modifications de date seront communiquées au client.

Modification de la date de rendez-vous par le client

Si vous devez modifier la date de livraison, veuillez nous contacter au moins 2 heures avant la plage horaire de livraison choisie via WhatsApp ou notre formulaire de contact.

Notifications

Si vous indiquez votre adresse e-mail lors du paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de livraison une fois que le bouquet aura été livré.